750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
16 janvier 2011

Résultat et Remerciement..

DSCN1678

comme promis voici la gagnante suite au tirage o sort effectué dans un ordre un peu différent de la normale, et oui, je suis comme ça aussi ... hiii

mais avant toute chose, je voudrais vous remercier pour la chaleur et la gentillesse de vos commentaires lors de cet 'évènement' c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire à cette occasion !!

je souhaitais aussi vous remercier pour le réconfort de vos mots pour Papa, ici ou sur ma boite mail personnelle pour les plus timides ou pudiques, ils m'ont beaucoup touchés, 

donc quelques brèves nouvelles cela va de soi,

il va mieux et a pu rentrer, sous surveillance (dont la mienne dès que mes obligations professionnelles me libèrent), et quelques contrôles soutenus post-opératoires ...

mais revenons à notre lot,

le tirage au sort s'est donc passé ainsi : Pauline aidée de sa meilleure amie Léa, (mon Dieu qu'elles grandissent ! ) en visite cet après-midi, ont chacune à leur tour choisi un petit papier et non pas le premier mais le dernier est vainqueur et

notre gagnante est.... :

ELO

DSCN1681

bravo, donne-moi vite ton adresse que je t'envoi ton cadeau,

Merci @ tous et toutes !!

Publicité
Commentaires
K
MERCI de ton passage au milieu de mon chantier !<br /> Kti
E
Quelle surprise d'être la gagnante de ce tirage au sort !!! Merci beaucoup
V
Félicitations à Elo
L
bravo à la gagnante, contente que ton papa soit mieux! gros bisous
M
tu dois etre soulagée... repose toi aussi !<br /> bises à ton papa
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité