750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
22 novembre 2010

Lapin Paprika-Tomate...

DSCN1216

et à nouveau un lapin fermier et toujours la même question? à quelle sauce va-t-on le manger cette fois? c'est alors que j'ai ouvert mon placard et que j'ai saisi le second sachet Maggi, cette fois le choix s'est porté sur paprika-tomate de la gamme,

le procédé est le même toutefois, je l'ai testé non pas sur du poulet mais bien sur du lapin !!

je cherchais quelque chose de savoureux et de piquant pour relever cette fameuse viande de ferme de surcroit, nous avons été conquis ! épicé à souhait !

procédez donc comme pour les brochettes précédemment postées ICI

le prochain test se portera sur le dernier du trio à savoir ail-oignon,

punaise j'aurai dû demander un partenariat grrr ! de la pub gratos ^^ ,

mais sans donner justement de la publicité gratuite, jusqu'ici la gamme m'a séduite !

surtout pour les soirs de semaine où le travail, les obligations et la fatigue dû au stress nous accaparent, c'est vraiment pratique, tout cuit sans surveillance, sans odeur, et vous garanti un moelleux et des saveurs comme si vous aviez mijoté un plat tout l'après-midi pour le savourer le soir, un brin d'imagination pour sortir de l'éternel 'poulet' et hop...

cela vous laisse pendant la cuisson du temps pour vous (un bain, lecture, téléphoner à une amie...) ou pour vos bambins (aide aux devoirs, jeux, coloriage,...) sans oublier de quoi bluffer votre troupe ou des convives qui débarquent à l'improviste ! le prix est vraiment attractif, j'espère qu'il le restera !

sans oublier le côté pratique + le four reste propre !!,

et ça madame, moi je dis Bravo !

DSCN1223

chers fidèles, je vous mets une dernière fois à contribution,

vos votes sont attendus pour le challenge comté,

c'est  ICI

alors tous à vos clics,

le vote s'arrête le 24 novembre,


 merci pour vos petits clics gourmands

Magali

Publicité
Commentaires
S
humm toutes ces belles recettes!<br /> bisous
M
Une belle recette bien appétissante !!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
A
coucou magalie...<br /> comment vas tu???je pense souvent à toi, d'ailleurs tes cerises sont exceptionnelles...<br /> j'espère que tout va bien, que tes enfants aussi..<br /> En tout cas ce petit lapinou de la garrigue a l'air succulent..en plus avec le froid la tomate ça donne le sourire!:))<br /> plein plein de bisous!!!!!!!
P
Huuuummmmm, sympa ^^
K
quel beau plat.<br /> <br /> Kalinka
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité