750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
26 juillet 2013

Moi Moche et Méchant 2...

Affiche-du-film-Moi-Moche-et-Mechant-2

Voilà, le second est sorti, au départ je ne pensais pas aller le voir, mais lorsque mes loutiks ont souhaité faire une sortie ciné, c'était ça ou Monstres et compagnie 2 qui ne m'inspire pas du tout !!

Donc, ce deuxième volet est beaucoup plus porté sur les mignons en fait qui nous surprennent toujours par leur gags tous très marrant.

Gru est peut être moins amusant que dans le premier. Lambiance générale est sympa avec le sourire aux lèvres plutôt assez souvent.

Film divertissant, amusant et attendrissant à voir en famille avec les plus petits..

L'Histoire :

Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un agréable vendredi.<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité