750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
31 juillet 2013

CELD - Connaissez-vous Leur Gamme de Cuisine ? ...

celd2

Un nouveau produit vient d'entrer dans ma cuisine :

l’éplucheur de légumes 2 en 1

PicMonkey Collage'

(bientôt une recette)

La gamme d’accessoires de cuisine CELD est vendue exclusivement en grande distribution

elle répond à 4 attentes des consommateurs : la fonctionnalité, l’esthétisme, la fantaisie et le prix juste.

il vient ainsi d’être élu Produit de l’Année lors du Grand Prix Marketing Innovation 2013*

L’éplucheur 2 en 1 CELD est un accessoire de cuisine unique et indispensable qui permet de multiples utilisations en un tour de main.

Eplucheur-2-en-1-CELD-3

Inédit en Grandes Surfaces Alimentaires, il regroupe 2 fonctions en un seul produit :

- éplucher légumes et fruits au plus près,
- détailler légumes et fruits en julienne avec précision

Ces 2 fonctions cumulées en un seul outil facilitent la mise en œuvre de recettes à base de légumes ou de fruits, indispensables au bon équilibre alimentaire de chacun.

Le manche de l’éplucheur CELD est ergonomique pour un confort d’utilisation optimal ; un système de rotation astucieux permet de passer facilement d’une lame à l’autre.
Astuce : l’aspect ludique des spaghettis de légumes aide les enfants à en consommer plus facilement !

Prix marketing conseillé : 4,69 €

(produit offert)

Publicité
Commentaires
V
Indispensable<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité