750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
23 avril 2011

Silence..ça Pousse...

1303052105341

les cerises sont déjà bien venues ! nous allons nous régaler avant l'heure,

DSCN2335

les pommes de terre précoces,

DSCN2337

les radis,

DSCN2319

les fleurs sauvages le long des fossés, ainsi que des graminés,

DSCN2351

DSCN2354

les pois de senteurs sauvages,

DSCN2589

les pêches de vigne laissent présager beaucoup de fruit,

DSCN2334

les poiriers également,

 DSCN2590

les brugnons, nouveauté cette saison !

DSCN2328

les cailles reprennent leur quête,

DSCN2588

ainsi que la ponte et bientôt une couvée prospère?!

DSCN2444

(avant)

1303052632632

(après) les tétards sont nés,

DSCN2593

les graines de capucines ont pris racines,

DSCN2594

le basilic nouveau aussi,

DSCN2596

les graines de melon,

DSCN2587

les futurs grains de raisins pointent déjà,

voilà tout pour cette fois sur ce petit tour d'horizon...

BON WEEK-END DE PÂQUES A TOUS !

Publicité
Commentaires
L
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai semer le 22 février 2013 des graines de pétunia , que j'ai récupérer sur mes propre fleurs, depuis elle ne sont pas lever , " mais " j'ai des choses toute petite avec deux minuscules petite feuilles dans mes pots, pouvez vous me dires si ces pétunia qui lève elles sont si minuscule ?? ou bien je fait pousser de l herbes ?
L
Quel joli jardin! Bisous!
1
Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Magnifique ton jardin !!!!!<br /> Merci pour la balade !!!!!<br /> 1001 Tables
C
Quelle chance d'avoir un jardin.<br /> Mon doux rêve, qui bientôt se réalisera j'espère.<br /> Et peut-être que l'an prochain, c'est dans notre jardin que nous irons à la chasse aux oeufs...<br /> Joyeuses fêtes de Pâques
V
Dis donc ma poulette c'est une jolie visite de ton jardin !<br /> Heureusement que pt' homme ne voit pas les pots de fleurs car il me ferait une crise !<br /> En tout cas j'adore voir la nature se réveillait<br /> gros bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité