1 août 2011
"THE" Tiramisu de Karine...
classé en catégorie 'gourmandise' car il est terrible ! jusqu'à il y a quelques jours maintenant, le tiramisu est moi ce n'était pas un dessert que j'affectionnais, trop indigeste, trop fort, trop pas ce que j'aimais ! et pourtant j'ai retenté l'expérience...