28 août 2010
Ravioles Roquette/Boursin...
une après-midi de repos impromptu,seule de surcroit, est me voilà en plein chambardement en cuisine !, me voici en train de réaliser enfin des ravioles ! un essai plutôt satisfaisant d'ailleurs... facile à réaliser.. pour cela il vous faut tout d'abord...