26 septembre 2011
Faisan aux Raisins noirs...
comme je vous l'ai souvent dit, je suis invitée dans mon travail à cuisiner, ce jour là, un faisan ! il m'a été demandé de l'accompagner d'une jolie et savoureuse sauce, euh... le gibier, moi, pas trop --' et bien j'étais assez contente du résultat et...