6 septembre 2010
Pêche de Vigne...
depuis une semaine nous nous régalons de leur parfum fin et délicat... tout comme l'an passé, à profusion, je m'en suis donc fais une petite provision en bocaux, pour cela rien de plus simple je vous assure ! Papa a bien veillé à ces fruits si précieux...