21 septembre 2012
Crème Brûlée au Foie Gras...
Un repas entre amis, des parisiens pure souche. J'ai réalisé quelques mises en bouche puis celle ci s'est glissée dans le menu. Certes pas de saison, on la réalise plutôt pour les fêtes de fin d'année mais, ils ne seront pas ici, dans le sud-ouest, alors.....