750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
30 janvier 2014

Toutes Griffes Dedans ...

 DSC_0011t

Quelques nouvelles de nos poilus.. cela fera un an au mois de mars que je ne vous ai pas donné de leurs nouvelles !

Le temps passe vite, très vite et nos matous profitent et mènent une vie douce et confortable à nos cotés

SAM_3574j

Hercule (17 mois) a trouvé sa place, ses repères.

C'est un chat discret, calme, calin et terrRrriblement gourmand !! toujours joyeux, jamais un saut d'humeur ...

Le compagnon IDEAL !!!

4-D775CFA6-348964-480

Après un été passé a jouer avec les chats voisins et à lézarder. Il a bien intégré son territoire et ne s'éparpille pas, et puis Gaïa veille au grain !

C'est une boule d'amour, boule car oui, il s'est bien arrondi, enveloppé même ! 

Lisez plutôt =>

DSC_0032o

Les récentes visites de rappel pour vaccination ont conforté leur vie saine et patachonne

DSC_0035

Hercule pèse maintenant 5,7 kgs pour une petite corpulence , court sur patte il n'en est pas moins leste !

DSC_0006

Galak (2 ans et 6 mois) pèse pour sa part 6 kgs mais il est très long et très grand, même s'il est toujours aussi simplet, il est toujours aussi accroc à sa 'maîtresse' (Pauline) qui en fait ce qu'elle veut !

20140114_154036

Gaïa (3 ans et 2 mois) quant à elle affiche,discrètement une courbe prometteuse, outre le changement visuel flagrant de sa robe bleue durant l'hiver, elle pèse 3,9 kgs.

DSC_0018

C'est une minette dynamique et indépendante qui a toutefois besoin de moment de tendresse, de jeu et de réconfort..

Des chats en bonne santé, surveillés, papouillés, le coryza n'a pas remontré le bout de son nez, c'est à souhaiter que chat dure !!

Publicité
Commentaires
A
Ohhh qu'ils sont beauux tes matoux !!<br /> <br /> j'adore ;)<br /> <br /> qu'est ce qu'on les aime nos boules de poils !!<br /> <br /> Bises!
V
Qu'est ce qu'ils sont magnifiques ! Ils ont l'air vraiment heureux et bien tranquille. Mon Bandy aussi s'est bien fait à son petit intérieur. Bises et belle soirée. Véro
A
Ils sont magnifique - je suis une amoureuse des chats, alors j'apprécie beaucoup de voir qu'ils très heureux<br /> <br /> Bonne soirée & pleins de papouilles à eux
M
J'adore tes chats...Ils ont tellement l'air heureux !!!Merci pour les nouvelles..
L
Coucou, je suis une amoureuse des chats, et je voulais juste laisser un petit commentaire pour te dire qu'ils sont très beaux tes matoux <3 j'en ai 3 aussi :) ! Miaou !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité