750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
14 janvier 2014

4 ans ...

minivoiturerc-4-ans

Vous serez sûrement de mon avis si je vous dit que le temps passe vite, trop vite !!

Quatre année où je vois ce blog évoluer, être plus proche de mon image, ma personnalité, mes convictions

Il a été créé pour partager, échanger.. être un livre de recette personnel dans et pour ma cuisine !

J'ai encore plus de plaisir à cuisiner car j'ai hélas beaucoup moins de temps qu'avant à lui consacrer, même si tout doucement elle s'est invitée à mon grand plaisir dans ma voix professionnelle

Je suis toujours disponible pour mes lecteurs, me demandant parfois des conseils ici ou sur ma boite personnelle, alors n'hésitez pas ..

Je souhaiterai renouveler avec vous une résolution qui me tient à coeur et qui deviendra peut être la votre, outre le fait de pratiquer quotidiennement la positive attitude, je fais très attention à la qualité de mes achats alimentaires alors : 

Pour votre santé, mangez mieux (même si pour cela vous en mangez moins), mangez bon, mangez sain (Français et en respectant les saisons !) et....cuisinez ! 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniblog & longtemps vie à lui avec pleins de partages<br /> <br /> Bonne journée
C
Bon anniblog, bisous !
V
Joyeux BlogAnniversaire ! Et oui, 4 ans, ça passe vite, mais c'est pour notre plus grand bonheur qu'on découvre tes recettes régulièrement. En espérant fêter tes 5 ans... Bises et bonne soirée. Véro
K
Quatre bougies dans une bulle ! Belle image!<br /> <br /> Bon Anniversaire<br /> <br /> Kti
B
Bon anniversaire et longue vie à ton joli blog que j'aime tant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité