4 ans ...
Vous serez sûrement de mon avis si je vous dit que le temps passe vite, trop vite !!
Quatre année où je vois ce blog évoluer, être plus proche de mon image, ma personnalité, mes convictions
Il a été créé pour partager, échanger.. être un livre de recette personnel dans et pour ma cuisine !
J'ai encore plus de plaisir à cuisiner car j'ai hélas beaucoup moins de temps qu'avant à lui consacrer, même si tout doucement elle s'est invitée à mon grand plaisir dans ma voix professionnelle
Je suis toujours disponible pour mes lecteurs, me demandant parfois des conseils ici ou sur ma boite personnelle, alors n'hésitez pas ..
Je souhaiterai renouveler avec vous une résolution qui me tient à coeur et qui deviendra peut être la votre, outre le fait de pratiquer quotidiennement la positive attitude, je fais très attention à la qualité de mes achats alimentaires alors :
Pour votre santé, mangez mieux (même si pour cela vous en mangez moins), mangez bon, mangez sain (Français et en respectant les saisons !) et....cuisinez !
