750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
5 mai 2013

Montrez-Moi d'Où Vous Bloggez..

PicMonkey Collage(

J'ai trouvé l'initiative de Véro très intéressante et donc j'aimerai la partager avec vous

Vos lecteurs se demandent sûrement, surtout s'ils ne sont pas blogueurs, d'où et comment vous préparez vos articles, toutes catégories confondues

Alors si vous ne connaissez pas le blog de Véro, je vous invite à le visiter d'une part puis peut-être de participer à son petit jeu

Il s'appelle DELIMOoN, comme pour d'autres blogs 'chouchou', je suis de celle qui attend impatiemment chaque publication 

L’idée est toute simple: vous prenez une photo de l’endroit favori d’où vous bloggez, vous publiez cette photo avec un lien vers son article, puis vous lui envoyez la photo

Les cinq premiers participants recevront une plaque de chocolat bien suisse de la marque de leur choix:  Cailler, Villars, Suchard, Frey ou Lindt.
Cinq autres participants, tirés au sort, recevront une jolie carte postale de sa région.

 

Laissez-vous tenter... vous avez jusqu'à dimanche prochain 

Donc pour ma part, j'ai un petit ordi portable que je trimbale partout, en intérieur, extérieur (selon la météo)

Mon plan de travail est toujours ainsi, j'essai de cuisiner dans les règles de l'art ! mais toujours avec mon apn et mon tél car j'échange sur l'instant avec ma copin@ute et parfois avec mes 'amies (s) Facebookiens'

Lorsque je ne suis pas en plein 'chantier', je me pose trankiloute sur mon bureau pour fignoler les détails (photos, programmation etc..), entourée de bouquins et revues en cours ou en attentes, de recettes ou idées volantes recopiées sur un coin de feuille (sans oublié tout ce qui est stocké en attente dans mon ordi oops) Et encore, il vous manque sur l'instant ma minette Gaïa, 'veautrée' sur mon imprimante en attente entre deux somm qu'une feuille en sorte par 'magie' ! voilà, vous connaissez tout enfin, un petit bout !

Alors? à qui le tour?

Publicité
Commentaires
A
Avec la cafetière à côté, j'adore ;) hihihi !!!<br /> <br /> Sympa cette idée en tout cas :)
V
Un grand merci pour cette belle participation. Dommage que Gaia ne soit pas sur la photo ... ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> verO
V
très jolie initiative
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité