750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
25 février 2013

Amitiés Sincères...

AMITIES+SINCERES

Je me surprends, agréablement, à enfin apprécier les films français !

J'ai accompagné une amie, sans préjugé, sans conviction non plus, juste avec l'idée de passer quoiqu'il en soit un bon moment.. le sujet ? l'amitié ça tombe bien !!

Jusqu'où peut il aller? doit on être sincère sur tout avec son/ses meilleurs amies? qu'en advient-il s'il est mis à l'épreuve?

Un très bon film, bien cadré et avec une histoire d'amour qui ne gâche rien.. un bijou drôle parfois et émouvant. L'amitié, la liberté et le pardon y sont traités avec beaucoup de justesse

Gérard Lanvin est divin dans son rôle de papa poule protecteur (voir possessif). Il joue parfaitement et avec un naturel remarquable, un acteur avec beaucoup de charisme, à découvrir..

L'histoire :

Walter Orsini aime la pêche, un peu. Il aime la grande cuisine et les bons vins, beaucoup.
Il aime aussi Paul et Jacques, ses amis d’une vie, passionnément.
Il aime surtout Clémence, sa fille de 20 ans, à la folie.
Mais il n’aime pas le mensonge. Pas du tout.
Walter Orsini pense qu’en amitié comme en amour, on se dit tout.
Il ne le sait pas encore, mais il se trompe...

Publicité
Commentaires
V
@ voir<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité