750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
10 février 2013

Paulette...

198245_133039963436602_7841918_n

(Outre le fait que ce prénom est chère en mon coeur..)

C'est au dernier moment que nous avons décider de nous rendre au cinéma entres amis voir ce film FRANCAIS !

Sans aucuns à prioris, nous voici donc installés

Et bien c'est avec le sourire aux lèvres que nous en sommes ressortis !

Un agréable moment passé avec des acteurs moins connus qu'à l'accoutumé et avec une histoire banale mais pour le moins attachante.

Sous ses airs de Tatie Danielle, Bernadette Lafont joue à merveille ce rôle d'horrible grand-mère raciste à qui rien n'est épargné et qui s'étonnera elle-même de pouvoir changer..

Près d'une heure trente où nous prenons même peine à ce qui arrive à cette femme âgée. 

Un bon moment de franche rigolade par moment, idéal pour zapper une semaine de labeur.

Un film bien dirigé sans aucuns temps morts, ce qui n'est pas négligeable.

L'histoire : Paulette vit seule dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Avec sa maigre retraite, elle n’arrive plus à joindre les deux bouts. Lorsqu’un soir elle assiste à un curieux trafic en bas de son immeuble, Paulette y voit le signe du destin. Elle décide de se lancer dans la vente de cannabis. Après tout, pourquoi pas elle ? Paulette était pâtissière autrefois. Son don pour le commerce et ses talents de cuisinière sont autant d’atouts pour trouver des solutions originales dans l’exercice de sa nouvelle activité. Mais on ne s’improvise pas dealer !

Publicité
Commentaires
L
Tu as aimé ?<br /> <br /> Pas étonnant, c'est une histoire de p'tits gateaux aussi ?<br /> <br /> Bulle journée
M
J'ai adoré ce film!!!!!!!
A
et parait-il, une histoire vrai d'une américaine<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité