Piqûre de Rappel...
A en voir vos timides participations, j'ai pensé donner un petit coup de pep's en révélant quelques indices sur cette MA'g BOX
Pour ceux qui me connaissent intimement, ils savent combien je suis exigeante voir même intransigeante sur la qualité des produits qui garnissent mes placards, frigo..
Je peux donc vous assurer que cette Box me ressemble, sinon quel intérêt?
Si vous décidez d'y participer, vous y découvrirez :
- des produits festifs de choix ! la période s'y prêtre
- des produits locaux (producteurs très proche de chez moi)
- des produits coup de coeur
- de l'exotisme
- des découvertes probablement insolite pour vous
- des recettes inédites
- ustensile(s) de cuisine ou de pâtisserie
- des réalisations made in home
- soit + de 10 articles ..
Vous pensiez pas que j'allais rompre le charme de la surprise en vous en disant plus ?
Mon intérêt dans tout cela? aucun ! si ce n'est celui de faire plaisir en faisant découvrir à la personne qui la recevra, ma région, mon univers.. Un peu ce que vous trouvez déjà ici et qui fait mon Blog
Je ne cherche aucune notoriété, cette Box est entièrement confectionné et offerte par mes soins et non par des partenaires ! j'insiste !!
Alors? ça vous plaît?
Je suis un bec sucré affirmé, peut-être que cette Box en sera influencé? pour le savoir.. c'est par ici dépêchez-vous c'est jusqu'à samedi !
