750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
26 novembre 2012

Piqûre de Rappel...

 

seringue-

A en voir vos timides participations, j'ai pensé donner un petit coup de pep's en révélant quelques indices sur cette MA'g BOX

Pour ceux qui me connaissent intimement, ils savent combien je suis exigeante voir même intransigeante sur la qualité des produits qui garnissent mes placards, frigo..

Je peux donc vous assurer que cette Box me ressemble, sinon quel intérêt?

Si vous décidez d'y participer, vous y découvrirez :

  • des produits festifs de choix ! la période s'y prêtre 
  • des produits locaux (producteurs très proche de chez moi)
  • des produits coup de coeur
  • de l'exotisme
  • des découvertes probablement insolite pour vous
  • des recettes inédites 
  • ustensile(s) de cuisine ou de pâtisserie
  • des réalisations made in home
  • soit + de 10 articles ..

Vous pensiez pas que j'allais rompre le charme de la surprise en vous en disant plus ?

Mon intérêt dans tout cela? aucun ! si ce n'est celui de faire plaisir en faisant découvrir à la personne qui la recevra, ma région, mon univers.. Un peu ce que vous trouvez déjà ici et qui fait mon Blog

Je ne cherche aucune notoriété, cette Box est entièrement confectionné et offerte par mes soins et non par des partenaires ! j'insiste !!

Alors? ça vous plaît? 

Je suis un bec sucré affirmé, peut-être que cette Box en sera influencé? pour le savoir.. c'est par ici dépêchez-vous c'est jusqu'à samedi !

Publicité
Commentaires
D
Une box via une copinaute facebook c'est cool cela ^^<br /> <br /> Moi aussi, je suis sucré mais bon on s'adapte à tout quand on aime cuisiné.<br /> <br /> Hâte de voir cela<br /> <br /> Bisesssssssssssss
M
Super idée cette box sucré! Quel bonheur les mets sucrés.<br /> <br /> Je suis vos aventures via Facebook :-) Aventures culinaires et aussi Aventures chatounesques! ils sont trop mignons vos chats j'adore!<br /> <br /> Hâte de voir ce que réserve cette box, et en tout cas si elle avait été à la vente c'est avec plaisir que j'aurai adhéré à votre box! <br /> <br /> Moi j'ai tenté les box beautés ça me plait alors VIVE LES BOX CULINAIRES!! Bonne soirée
T
je suis une bec sucrée aussi!!!! et je croise les doigts...peut être qu'il faut que je sorte mon p'tit ange de mon carton de Noël...<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bizz, sia
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité