MA'g BOX...
Les Box sont en grande vogue sur la blogosphère, culinaire, esthétique.. il y en a pour tous !
Les fêtes approchent et vous qui me suivez vous savez que j'ai l'habitude de vous proposer des petits jeux
Je vous propose donc ma box.
Vous êtes addict, vous êtes curieux (se), alors tentez de la gagner et découvrez ce que j'ai choisi pour vous.
Le concept sera respecté : des produits originaux, locaux peut-être, un aide culinaire, gadjet.. et fiche recette.
Un cadeau ne comporte pas sa valeur of course, ni la quantité de produits contenus dans cette boîte gourmande, mais je vous la garantie exceptionnelle, puisqu'il n'y a qu'une unité ;)
Comment s'incrire?
c'est très simple
- vous devez résider en France
- laisser un commentaire en précisant :
- ce que vous pensez de ces idées de box ?
- en avez vous déjà commandé ? (culinaire ou autre..)
- que souhaiteriez vous trouver dans une box ? voir même que ne souhaiteriez vous surtout pas y découvrir ?
Le tirage au sort aura lieu le 1er Décembre
