750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
21 novembre 2012

MA'g BOX...

4197cardboard_box-

Les Box sont en grande vogue sur la blogosphère, culinaire, esthétique.. il y en a pour tous !

Les fêtes approchent et vous qui me suivez vous savez que j'ai l'habitude de vous proposer des petits jeux

Je vous propose donc ma box.

Vous êtes addict, vous êtes curieux (se), alors tentez de la gagner et découvrez ce que j'ai choisi pour vous.

Le concept sera respecté : des produits originaux, locaux peut-être, un aide culinaire, gadjet.. et fiche recette.

Un cadeau ne comporte pas sa valeur of course, ni la quantité de produits contenus dans cette boîte gourmande, mais je vous la garantie exceptionnelle, puisqu'il n'y a qu'une unité ;) 

Comment s'incrire?

c'est très simple

  • vous devez résider en France
  • laisser un commentaire en précisant  :

- ce que vous pensez de ces idées de box ? 

- en avez vous déjà commandé ? (culinaire ou autre..)

- que souhaiteriez vous trouver dans une box ? voir même que ne souhaiteriez vous surtout pas y découvrir ?

Le tirage au sort aura lieu le 1er Décembre

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, <br /> <br /> Merci pour votre partage et toutes vos bonnes recettes.<br /> <br /> Je ne connaissais pas les box mais ce sera l'occasion de les apprécier.<br /> <br /> J'aimerai plutot une box sucrée ou mixe ne sachant pas laquelle choisir.<br /> <br /> Merci et bonne soirée
J
bonjour !<br /> <br /> je trouve ces box intéressantes et permettent de découvrir des produits locaux et de qualité !<br /> <br /> j'aimerai y trouver des foies gras, sucreries (calissons, coussins de lyon, piment d'espelette)<br /> <br /> j'aimerai pas y trouver des produits avec ogm !<br /> <br /> merci pour ce jeu gourmand
S
CC,<br /> <br /> Je participe volontier a ton conours sur les box...<br /> <br /> Je suis déjà abonnée à 2 Box une alimentaire et une pour le thé...<br /> <br /> Celle du thé me convient très bien, sa me permet de découvrir le monde du thé que j'adore, des parfums subtils et délicats et des notes épicées, on y trouve également des p'tits biscuits, du chocolats ou même des sucres et confitures...Elle est génial...<br /> <br /> Par contre pour celle alimentaire je suis entre les 2, j'adhère quand même au principe de ne pas savoir à l'avance ce qu'il y a dedans mais en même temps je redoute d'avoir des produits que je connais déjà ou tout symplement d'avoir des produits et de ne pas savoir encore quoi en faire ou tout simplement de les avoir en double...LOL...<br /> <br /> J'attend d'une box quelles soit pleins de produits extraordinaires...<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise sur mon blog un concours sur les cupcakes, viens jeter un coup d'oeil pour y participer...<br /> <br /> Bisous...
L
tu vas dire que je le fais exprès et que je reviens sur ton site uniquement pour avoir de la chance...<br /> <br /> Eh bien non, je salue ton initiative je trouve cela génial !!!!
M
Bonjour , première fois que j entends parler de box je trouve le concept très sympa !!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité