Hercule...
Je vous présente le petit dernier de la famille, Hercule
C'est lors de notre visite ce vendredi chez le vétérinaire pour les rappels du vaccin annuel que nous avons fait sa connaissance.
Abandonné dans la rue, sans aucun état d'âme par ses anciens maîtres, il a été apporté par des personnes chez le vétérinaire en espérant y trouver des maîtres.
Nous les avons sollicité afin de le voir, nous ne cherchions pas spécialement un nouveau chaton, mais le feeling est passé desuite et le caractère de celui-ci correspondait à ce qu'il fallait à nos chats, Gaïa et Galak. Un tempérament calme malgré son jeune âge.
A ce propos, le vétérinaire l'estime entre 2 1/2-3 mois.
Sa robe est épaisse et mi-longue. Il est court sur pattes comme Gaïa.
De race commune et européenne. Il pèse 1,800kg.
C'est un chaton éveillé, malin, attendrissant qui aime les calins et en donner sans oublier la compagnie.
Dès son arrivée, il a pris connaissance des coins les plus importants, nourriture, hygiène.
Puis, il a visité à son rythme la maison et noué contact avec ses compagnons.
Nous ne sommes pas intervenus dans les présentations, Gaïa lui a explicitement indiqué qu'elle était la doyenne et sa référente ! Galak, plus terre à terre prend le relais quand sa mère est occupée, il faut le voir, il prend sa tâche très au sérieux.
C'est tout naturellement que Hercule s'approche de lui, entres mâles il y a une affinité qui sait?

D'ailleurs celui-ci lui a cédé gentiment ses souris, balles.. et partage le canapé
Gaïa prend son éducation avec sérieux et feule en douceur comme pour lui indiquer ce qu'il n'a pas le droit d'approcher ou faire..
Nous avons de la chance, ils sont formidables nos matoux ! ils auraient pu cracher et mettre des coups de pattes, mais bien au contraire !
2 jours se sont écoulés et c'est comme s'il était né ici. Voyez par vous même

Très sociable, il se prête avec facilité aux séances photos, voir même 'poser'
@ suivre..

