750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
17 octobre 2012

Astérix au Service de sa Majesté...

1369218

Alors même si César, Astérix.. changent physiquement (d'acteur), l'esprit de Goscinny-Uderzo reste victorieux dans ces épopées de nos compères Gaulois.

Leurs aventures nous enchantent et les petits nouveaux nous comblent ! Le casting est très bien fait, ils interprètent parfaitement leur personnage. 

Valérie Lemercier est splendide et d'une finesse comme elle en a le secret. L'apparition de Dany Boon, sans prétention, j'ai apprécié et il est excellent, bref, l'affiche tient la route.

En ce qui concerne le film, je l'ai trouvé légèrement au dessous des autres opus. C'est dommage car le casting, je le répète est très bien attribué. Les enfants ont partagé mon sentiment.

Je ne suis pas spécialement fan de Depardieu mais il faut dire qu'il est incomparable dans son rôle et il ne faiblit pas, on apprécie !

L'histoire quant à elle est respectée et logique comme dans les autres films..

Publicité
Commentaires
V
Bon jeudi, ensoleillé chez moi<br /> <br /> Valérie
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité