750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
15 octobre 2012

Octobre, le Mois Rose...

 

285037_10151193172529727_705306244_n

Je vais faire court puisque tout est dit dans la bannière, mais juste vous rappeler que c'est pour nous, les femmes, important de se faire dépister et continuer à lutter contre le cancer du sein

Surtout ici dans le lot et garonne, département où nous sommes les miens nombreuses à nous manisfester !!

Vous avez tous de près ou de loin déjà été confronté, touché par cette épreuve. Alors pour que cette journée du 15 octobre soit rose et pour que l'on continue de voir la vie en rose...

Partagez et sensibilisez autour de vous, car :

cela n'arrive pas qu'aux autres !

********

64825346_p-

Verrine de Framboises à la Rose

Avec les toutes dernières framboises dites 'tardives' du verger familial..

INGREDIENTS :

pour 2 verrines :

  • 2 yaourths nature liquide
  • 50ml de crème liquide 
  • 2 feuilles de gélatine
  • 40g de sucre
  • 150g de framboises bio
  • du sucre de rose
  • de l'huile vanillée

PREPARATION :

  • faites revenir vos framboises avec un filet d'huile à la vanille  et 5 tours de moulin de sucre à la rose
  • très succinctement, coupez le feu et réservez à l'étouffez, les saveurs vont se diffuser
  • préparez votre verrine
  • montez votre crème en chantilly
  • mélangez la délicatement à votre yaourt puis sucré le tout à votre convenance
  • versez-y votre gélatine ramollie et essorée, remuez bien
  • incorporez au fond du contenant choisi
  • faites prendre au frigo deux heures, au moment de dresser, déposez délicatement vos framboises à la rose
Publicité
Commentaires
C
Jolie recette !!
V
Que de générosité dans ce post<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Valérie
V
une très jolie douceur j'adore bisous ma bichette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité