27 septembre 2012
Cher Lecteur, Merci !! Ce Blog a été Sélectionné...
Je tenais à vous mettre en avant, vous mes fidèles lecteurs, anonymes ou familiers.
En effet, j'ai appris hier soir, par Claire, que mon blog avait été sélectionné par la rédaction de PURE SAVEURS.
Cette mise à l'honneur est le fruit de vos visites et de vos motivations.. MERCI !
Vous pourrez voir l'article qui lui est consacré ICI
( Vous découvrirez également le badge tout en bas de la page )
Publicité
Commentaires
M
M
V
L
A
