Les Seigneurs...
Impossible de rater la sortie de ce film qui regroupe un panel d'acteurs français choyer par leur public.
Nous voici cet fin d'après-midi dans la salle obscure et..en VIP ! (seuls), serait-ce un signe révélateur?
Français donc ! car il est hélas fidèle à tout ce qui est comédie dans notre pays, soit, de très petit niveau.
L'histoire, parce qu'il en faut une est sans grand intérêt, perso si je suis allée le voir c'est pour la figuration de quelques coqueluches chères à mon coeur
N'en attendait pas les prestances de leur one man show , ou alors tout petit. Les répliques sont trèèèèèès limités. Le jeu des acteurs est correct, pour JP Marielle, Omar SY, José Garcia; Franck est quant à lui fidèle à son personnage de scène, enfin je vous laisse les découvrir
Au final, j'ai aimé quelques répliques, mais il n'y a pas grands fous rires, à voir .. par un temps de pluie !
Toutefois, j'apprécie la participation de Joey Starr qui laissait une image fort désagréable les années passées, voir détestable et qui à l'air de s'ouvrir un peu à la civilisation
