750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
26 septembre 2012

Les Seigneurs...

LES+SEIGNEURS

Impossible de rater la sortie de ce film qui regroupe un panel d'acteurs français choyer par leur public.

Nous voici cet fin d'après-midi dans la salle obscure et..en VIP ! (seuls), serait-ce un signe révélateur?

Français donc ! car il est hélas fidèle à tout ce qui est comédie dans notre pays, soit, de très petit niveau.

L'histoire, parce qu'il en faut une est sans grand intérêt, perso si je suis allée le voir c'est pour la figuration de quelques coqueluches chères à mon coeur 

N'en attendait pas les prestances de leur one man show , ou alors tout petit. Les répliques sont trèèèèèès limités. Le jeu des acteurs est correct, pour JP Marielle, Omar SY, José Garcia; Franck est quant à lui fidèle à son personnage de scène, enfin je vous laisse les découvrir

Au final, j'ai aimé quelques répliques, mais il n'y a pas grands fous rires, à voir .. par un temps de pluie !

Toutefois, j'apprécie la participation de Joey Starr qui laissait une image fort désagréable les années passées, voir détestable et qui à l'air de s'ouvrir un peu à la civilisation

Publicité
Commentaires
L
J'aime ce légume tantôt blanc tantôt jaune, même les fanes très fraiches parfument bien un bouillon, mais sinon le navet reste le navet. <br /> <br /> Parole de bretonne!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité