9 septembre 2012
Panna Cotta Noix de Coco et Framboise (Sirop Monin) ...
Les dernières framboises sont cueillies, pardon mais, je sature ! 1 kg par jour en moyenne, pfiou, ça fait beaucoup, alors on a beau les transformer sous toutes formes possibles, il y a un moment où....
Et croyez-moi, c'est pas faute dans donner aux amis, voisins..
J'aime beaucoup la texture et la diversité qu'offre la panna cotta.
INGREDIENTS :
- 150ml de sirop de coco Monin
- 75ml de crème liquide
- 75ml de lait BIO
- confiture de framboises (ou 250g de framboises et 50g de sucre en poudre)
- 2,5 feuilles de gélatine
PREPARATION :
- faites ramollir votre gélatine dans un bol d'eau froide
- dans une casserole, chauffez votre lait puis retirez-le dès les premiers frémissements
- y ajouter le sirop monin et la gélatine essorée
- remuez bien
- transvasez dans un saladier pour le refroidir et ajoutez la crème
- dans votre verrine, versez votre confiture de framboises
- versez délicatement le mélange coco
- réservez au frais 3h minimum
décorez avec des framboises fraiches ou surgelées
Publicité
Commentaires
C
T
V
C
V
