750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
16 juillet 2012

Quiche au Jambon ...

DSCN7736-

Inratable et déclinable à souhait, la quiche est un classique, facile et rapide à réaliser, en deux tours de cuillère à bois

Ma fille en raffole, avec une salade verte, chaude ou froide, aux légumes, au poisson.. mais sa favorite reste au jambon, ici en individuelle

INGREDIENTS :

PREPARATION :

  • taillez vos dès de jambon dans le talon, réservez
  • battez vos oeufs dans un saladier
  • ajoutez la crème, la sauce Bénédicta
  • sel, poivre et farine
  • faites roussir les dès de jambon à sec dans la pôele (vous pouvez ajouter des oignons frits etc.. ma fille n'aime pas ça =/ )
  • les ajouter à votre appareil
  • déposez du fromage râpé sur le dessus
  • versez dans les moules individuels (ici en silicone)
  • enfournez 16 mn th200° jusqu'à une jolie dorure
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes mimi tes jolies quiches ! bises et bon week-end.
A
Huummmm! un dessert qui passe tout seul!<br /> <br /> J'adoreeeee!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
C
Simple et super bon !!
M
un classique peut être mais toujours autant apprécié par toute la famille.bonne fin de journée
V
De délicieuses bouchées savoureuses<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine ensoleillé<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité