15 juillet 2012
L'Âge de glace 4 : La dérive des continents...
Les voici de retour !
Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… !
Le cataclysme continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure.
Pêche a bien grandit, c'est une ado.
Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable (et rigolote) grand-mère, et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...
Fou rire garanti !!
Publicité
Commentaires
V
M
S
V
V
