750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
25 juin 2012

Verrine aux Fraises des Bois et au Sirop d'Agave...

DSCN7551-

La saveurs des fruits de saison, tout simplement associé..

INGREDIENTS :

  • des fraises des bois
  • 250g de fromage blanc
  • 200ml de lait entier concentré sucré
  • 4 càS de sirop d'agave

PREPARATION :

  • sucré votre fromage blanc
  • ajoutez le lait concentré sucré et remuez
  • réservez au frais 1 heure minimum
  • au moment de passer au dessert, dressez
  • au fond de vos verrines, déposez une première partie des fraises des bois
  • ajoutez votre préparation 
  • déposez la seconde partie des fraises des bois
  • versez un filet de sirop d'agave 
  • servez et dégustez sans attendre
Publicité
Commentaires
M
ca tombe bien j'adore tout les ingrédients ^^<br /> <br /> biz
L
hummmm, quel délice!!!! bisous
M
Un délice!!!!
L
Comme elle me plait cette verrine, malheureusement ici, je ne trouve pas de fraises des bois...
V
une belle verrine généreuse bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité