750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
9 juin 2012

Madagascar 3...

madagascar 3 affiche

Superbe comme toujours !

Sous le signe de l'amitié et enrobé de couleurs...

De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park.

Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir !

Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !

à voir absolument !!

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu la bande annonce, ça avait l'air très sympa oui! A voir alors! J'hésitais aussi à aller voir Men in black, n'ayant pas été une très grand fan du premier et de la suite...<br /> <br /> Bonne journée.
M
prévu aussi !!<br /> <br /> biz
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité