750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
21 avril 2012

Labo & Gato...

labogato

Virginie m'a fait découvrir cette caverne d'Ali Baba ! une boutique culinaire

Inutile de vous dire que nous avons dû nous contrôler pour ne pas ressortir avec un nombre de poches incalculables ... 

DSCN6700

(épices, colorants, condiments, fruits secs, la vanille sous toutes ces formes, ..)

Cette boutique est le paradis pour les gourmands et outre les produits à pâtisser, vous y dénicherez des astuces de chef, le tout en petit conditionnement !

DSCN6701

(des pastilles de chocolats de toutes les sortes, a faire fondre, chocolat au lait, noir, chocolat blanc, de la pâte feuilleté fraîche entreposé dans un frigo, des sucres colorés, des sirops , des pépites, des pralines, des amandes.. les feuilles de gélatine qualité OR, purée de fruits..)

IMGP0948

Les prix sont contre toutes concurrences, si comme nous, vous avez l'habitude de consommer ces produits, vous ferez vite la différence et le calcul.

Les deux frères à l'origine de cet ambitieux projet sont réellement adorables et très serviables. Ils connaissent leurs produits sur le bout des doigts et n'hésitent pas à vous conseiller si vous ne savez pas comment les utiliser

Des produits de pros pour des ménagères addicts ...

Pour info, ils vont ouvrir une partie 'cours de cuisine' très prochainement avec l'équipement adéquat, of course

Labo & Gato se situe à Bordeaux Centre (entre la Victoire et le Musée d'aquitaine)

61 cours Pasteur

33000 BORDEAUX

05.35.40.93.87

Ouvert le lundi de 14h à 19h, et

du mardi au samedi de 9h à 19h

http://www.laboetgato.fr/ 

Publicité
Commentaires
J
Hello !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reconnais bien mon annonce la ;) la fin surtout. Bon super boutique c est enorme la gentillesse du vendeur en plus. a bientot
M
une caverne d'ali baba, géniale cette boutique. bonne soirée
E
waow, ça a l'air génial :)
V
c'est vrai qu'elle est plus que géniale cette boutique bisous ma poulette
V
Wahou !!!! j'AAAAAdore<br /> <br /> Je te souhaite un agréable samedi<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité