750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
2 mars 2012

Salon du Chocolat...

logo_sdc

Aujourd'hui débute le premier Salon du Chocolat de Bordeaux.

Il se déroule du vendredi 2 au dimanche 4 mars 2012, au Hangar 14.

Sur 3.000 m2, du chocolat plein la vue et les papilles !

55 exposants (locaux ou nationaux) seront présents

il y aura aussi un espace de démonstation de recettes originales, par les chocolatiers, chefs et pâtissiers de la région

des défilés de robes en chocolat, tous les jours à 17 h 00, réalisées par des artistes et des chocolatiers de la région.

alors si vous êtes mordus de chocolat.. voici une occasion de vous y rendre

Publicité
Commentaires
K
J'adorerais y faire un saut un jour !!! .. Par curiosité au moins une fois, c'est à voir !! Tu nous feras un petit reportage ??<br /> <br /> kiki
L
dommage que je sois loin, gourmande que je suis ça m'aurait plu ! bonne soirée, bises<br /> <br /> Lou
J
j'y serais sans faute! trop hate!
L
tu y vas??? dommage suis trop loin! j'adore, j'ai eu l'occasion une seule fois d'y aller, c'est une pure merveille! bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité