2 mars 2012
Salon du Chocolat...
Aujourd'hui débute le premier Salon du Chocolat de Bordeaux.
Il se déroule du vendredi 2 au dimanche 4 mars 2012, au Hangar 14.
Sur 3.000 m2, du chocolat plein la vue et les papilles !
55 exposants (locaux ou nationaux) seront présents
il y aura aussi un espace de démonstation de recettes originales, par les chocolatiers, chefs et pâtissiers de la région
des défilés de robes en chocolat, tous les jours à 17 h 00, réalisées par des artistes et des chocolatiers de la région.
alors si vous êtes mordus de chocolat.. voici une occasion de vous y rendre
Publicité
Commentaires
K
L
J
L
