750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
19 février 2012

Underworld - Nouvelle Ere...

underworld-nouvelle-ere-affiche

Pour les addicts de la trilogie précédente, voici le dernier opus, qui je pense, sera suivi d'une suite tout prochainement, vu la fin de celui-ci !

Pour ceux qui ne connaissent pas, si vous allez voir ce film sans avoir visionné les précédents, pas de panique, on comprend parfaitement. Toujours dans un monde de vampires contre des loups-garou (Lycans)...

D'une durée seulement de 1h15, il est franchement le plus mauvais des quatre ! 

Les effets spéciaux ne sont pas du tout de la même qualité que les précédents, outre la nouvelle de sa maternité rescente, la guerrière Sélène, reste fidèle à elle-même sur tous points.

Le film est TRES moyen !

Pour résumer : 

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l'aube d'une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s'engager ensemble dans la lutte contre ce qu'ils considèrent comme des fléaux.

 

Sélène (Kate Beckinsale) est capturé par les humains. Elle se réveille en plein milieu d'un complexe scientifique appelé "Antigen" après avoir été plongée dans un coma artificielle pendant 12 ans. Elle découvre que le monde qu'elle connaissait à bien changé.

 

Sélène rencontre Ève, une jeune adolescente qui se révèle non seulement être un hybride des deux espèces, mais également sa fille (avec Michael pour père).

Sélène et Ève trouvent refuge auprès d'un groupe de vampires. Mais Ève est un élément clef d'un dangereux projet pour "Antigen" qui est entre les mains des lycans.

 

Comme si cela ne suffisait pas les lycans ont créé un monstre de plus de trois mètres de haut traquant Ève.

Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage...Bisous...
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité