750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
14 février 2012

Mi-Cuit Lady Marmelade...

 mc

La Saint Valentin pour moi c'est forcément aux saveurs chocolatées ! rougir

Pour se régaler d'un mi-cuit , nous avons tous le nécessaire dans nos placards, sans oublier sa simplicité. Vous pouvez même le préparer la veille et le cuire au dernier moment.

Pour cette fois, j'ai ajouté dans mon appareil, de la marmelade de clémentine et d'orange Corse, un délice.

INGREDIENTS :

  • 100g de farine
  • 100g de beurre 
  • 100g de chocolat
  • 2 oeufs
  • 3càS de farine
  • 5 belles càS de marmelade

PREPARATION :

  • faites fondre le beurre et le chocolat ensemble au M.O
  • dans un saladier, battez les oeufs et le sucre
  • ajoutez la farine
  • puis le mélange chocolaté
  • ajoutez enfin la marmelade
  • remplissez au 3/4 vos récipients (ici en alu jetable)
  • enfournez 16 mn th 200° (selon les fours, surveillez le temps ici un brin trop cuit)
Publicité
Commentaires
C
Super gourmands ces mi cuits!<br /> <br /> J'adore!
L
Belle idée de nous emmener en Corse pour la St Valentin...
C
Ultra gourmand !
K
Hihihi Un titre hot hot hot pour un dessert à fondre de plaisir !! J'adore !! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
V
encore une belle gourmandise ^^ bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité