14 février 2012
Mi-Cuit Lady Marmelade...
La Saint Valentin pour moi c'est forcément aux saveurs chocolatées ! 
Pour se régaler d'un mi-cuit , nous avons tous le nécessaire dans nos placards, sans oublier sa simplicité. Vous pouvez même le préparer la veille et le cuire au dernier moment.
Pour cette fois, j'ai ajouté dans mon appareil, de la marmelade de clémentine et d'orange Corse, un délice.
INGREDIENTS :
- 100g de farine
- 100g de beurre
- 100g de chocolat
- 2 oeufs
- 3càS de farine
- 5 belles càS de marmelade
PREPARATION :
- faites fondre le beurre et le chocolat ensemble au M.O
- dans un saladier, battez les oeufs et le sucre
- ajoutez la farine
- puis le mélange chocolaté
- ajoutez enfin la marmelade
- remplissez au 3/4 vos récipients (ici en alu jetable)
- enfournez 16 mn th 200° (selon les fours, surveillez le temps ici un brin trop cuit)
Publicité
Commentaires
C
L
C
K
V
