750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
18 décembre 2011

Osaka à Agen... (again)

osaka

Comme promis, vendredi dernier, j'ai offert à Karine, une dégustation japonaise afin de la familiariser avec cette cuisine qui lui était inconnu jusqu'à ce jour. Un cadeau gourmand pour les fêtes ^^

Dans le panel découverte, a été goûté :

  • une soupe Mizo shiru

thais

( la princesse a bu le bol à elle toute seule )

  • salade de choux
  • un plateau Maki (saumon-thon rouge-california)
  • des Gyoza ( Thais a aimé le croquant)
  • crabe frit décortiqué aux épices et gingembre

crabe

  • une lotte croustillante à l'ail et au gingembre (Thais a ADORé !)

lotte

  • un ananas frais
  • un café gourmand - GOURMAND !

café

- macaron à la clémentine, ganache mascarpone, une tuerie !!! d'une finesse ^^

- une crème caramel

- une bûche au grand marnier

- une tatin aux pommes

- un moelleux chocolat

- une verrine au café viennois

tout fût un délice et approuvé par Thais qui n'en finissait plus de réclamer sa part à sa maman...

Publicité
Commentaires
O
le dessert est appétissant
V
Oh elle a drôlement grandi dis donc !
V
Belle dégustation !! pas facile de faire aimer ces saveurs et parfums<br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> Valérie
K
c'est trés joli et super bien présenté, sa donne envi !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité