18 décembre 2011
Osaka à Agen... (again)
Comme promis, vendredi dernier, j'ai offert à Karine, une dégustation japonaise afin de la familiariser avec cette cuisine qui lui était inconnu jusqu'à ce jour. Un cadeau gourmand pour les fêtes ^^
Dans le panel découverte, a été goûté :
- une soupe Mizo shiru
( la princesse a bu le bol à elle toute seule )
- salade de choux
- un plateau Maki (saumon-thon rouge-california)
- des Gyoza ( Thais a aimé le croquant)
- crabe frit décortiqué aux épices et gingembre
- une lotte croustillante à l'ail et au gingembre (Thais a ADORé !)
- un ananas frais
- un café gourmand - GOURMAND !
- macaron à la clémentine, ganache mascarpone, une tuerie !!! d'une finesse ^^
- une crème caramel
- une bûche au grand marnier
- une tatin aux pommes
- un moelleux chocolat
- une verrine au café viennois
tout fût un délice et approuvé par Thais qui n'en finissait plus de réclamer sa part à sa maman...
Publicité
Commentaires
O
V
V
K




