Hollywoo/d...
Florence Foresti, j'adore son humeur ! j'ai la chance d'avoir une amie qui a le même et qui est comme elle, un petit bout de femme, énergique, positive et atypique.
Lorsque j'ai vu la première fois une affiche présentant la sortie de ce film, je me suis dit :" et voilà, deux comiques ensemble sur grand écran, ils veulent à tout prix nous coller un cliché !" et bien lorsque j'ai vu la bande annonce, j'étais prise de fou rire, or de question de le rater !
Toutefois, je me méfie toujours maintenant des bandes annonces car j'ai été souvent déçu (Bad teatcher) ou justement agréablement surprise (Le chat Potté).
Et bien si vous aimé Florence (ou Jamel) allez-y mais ne vous attendez à rien d'hilarant ! ce que vous voyez dans la B.O. est bien c'est tout ce qu'il y a de comique ! j'ai été TRES déçu.
Le scénario est censé, mais il faut qu'ils arrêtent de vouloir passer de la scène au grand écran !!
Florence reste toutefois fidèle à elle-même et Jamel que je n'apprécie pas plus que cela habituellement, ne lui pique pas la vedette.
L'anglais/frenchy, unique langage du film, lasse. Quand au sous titrage, overdose !!
J'ai vraiment beaucoup plus rigolé avec 'rien à déclaré'.
Franchement, c'est hélas, une comédie à la française...
