750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
11 décembre 2011

Hollywoo/d...

florence-foresti-hollywood-reservez-places-ci-L-YmFs2s

Florence Foresti, j'adore son humeur ! j'ai la chance d'avoir une amie qui a le même et qui est comme elle, un petit bout de femme, énergique, positive et atypique.

Lorsque j'ai vu la première fois une affiche présentant la sortie de ce film, je me suis dit :" et voilà, deux comiques ensemble sur grand écran, ils veulent à tout prix nous coller un cliché !" et bien lorsque j'ai vu la bande annonce, j'étais prise de fou rire, or de question de le rater !

Toutefois, je me méfie toujours maintenant des bandes annonces car j'ai été souvent déçu (Bad teatcher) ou justement agréablement surprise (Le chat Potté).

Et bien si vous aimé Florence (ou Jamel) allez-y mais ne vous attendez à rien d'hilarant ! ce que vous voyez dans la B.O. est bien c'est tout ce qu'il y a de comique ! j'ai été TRES déçu.

Le scénario est censé, mais il faut qu'ils arrêtent de vouloir passer de la scène au grand écran !!

Florence reste toutefois fidèle à elle-même et Jamel que je n'apprécie pas plus que cela habituellement, ne lui pique pas la vedette. 

L'anglais/frenchy, unique langage du film, lasse. Quand au sous titrage, overdose !!

J'ai vraiment beaucoup plus rigolé avec 'rien à déclaré'.

Franchement, c'est hélas, une comédie à la française...

Publicité
Commentaires
K
ce film ne l'attirait pas d'avance mais ce que je viens de lire me conforte dans cette idée, un petit téléfilm. <br /> <br /> Kalinka
L
Eh bien on va aller voir Le Chat...Merci
L
rolalala oups je n'ai pas lu jusqu'à la fin j'ai bien lu le début alors c'est bien ou pas bien ??? lol lol
L
ah ça c'est super! mon mari et moi adorons le cinéma et on y va beaucoup,nous avons envisagé d'aller voir ce film mais ce n'est pas encore fait, merci pour ton avis alors ça nous encourage à y aller! j'aime bien les acteurs! merci ma belle bonne soirée bisous
M
merci pour ton avis sur ce film, je me posais des questions sur ce film et ses vedettes comiques, merci pour ton avis éclairé. bon dimanche
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité