5 Mois...
Mais ou est ce petit chaton? et bien, il grandit et se profile vers l'âge adulte.
Galak a eu 5 mois hier.
Il est légèrement plus grand que Gaïa.
Il n'a rien perdu de son côté affectif, câlin et curieux. Beaucoup de jeux, avec sa maman notamment. Il aime se frotter à nous et venir nous faire des bisous, car oui ! il nous fait des bisous.
L'aménagement de nos horaires leur sont acquis,et nous accueillir sont de vrais rituels pour eux, à notre grand bonheur.
Le confort de la maisonnée, ses apparats et les maîtres leurs rendent la pareille visiblement ^^
Galak a perdu ses dents de lait carnassières, signe d'une maturité féline toute proche et donc d'une castration toute aussi proche
et cela malgré le fait qu'il tète encore ! ce qui fait toujours sourire le vétérinaire.
quant à la "Miss", tout va bien, elle s'épanouie, a ses repères et ses marques elle aussi, même si elle est plus réservée. Toutefois, elle se dévoile plus avec Pauline qui n'est pas la dernière à la 'stimuler'.
Elle supporte aussi assez bien les coups farfelus de Benjamin ![]()
Toutes griffes 'dedans', elle se prête aux jeux. Une existence assez cool et ma foi heureuse, n'est-il pas?...


