750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
4 décembre 2011

Osaka à Agen...

jap

Petite sortie en duo au japonais. J'adore cet endroit, convivial, épuré, toujours clean et toujours beaucoup de monde aussi !

Impossible d'obtenir une table sans réservation. Plats choisi à la carte.

jap1

Je connaissais déjà et je n'ai pas pu m'empêcher de faire goûter ces raviolis frits ! Gyoza - un pur délice pour les papilles.

jap2

Puis nous avons pris des filets de bar grillé sauce épicé (vous ne le voyez pas mais il y en a deux beaux par assiette, très copieux !)

jap3

Nous avons fini sur une note digeste, Ananas frais et thé au jasmin. Pourtant le café gourmand nous faisait de l'oeil, TRES gourmand ! la prochaine fois ... tu es prête Karine?

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, il s'agit d'une bonne adresse, du moins pour Agen. A l'heure où tous les vietnamiens et chinois surfent sur la vague de l'engouement pour la cuisine japonaise, au moins celui-là tente réellement d'élaborer des plats japonais. Et si les sashimi, sushi, maki et autres shirachi ne pèchent pas dans l'originalité (et surtout dans la diversité de poissons), ce restaurant a le mérite de proposer quelques autres plats moins connus tels que les teriyaki et tonkatsu.<br /> Par contre, je ne suis d'accord avec toi sur la qualité des gyoza... Si tu as l'occasion d'aller sur Paris, va donc gouter ceux de Higuma rue Sainte-Anne... (voir à l'occasion mon blog ou je le cite).
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité