4 décembre 2011
Osaka à Agen...
Petite sortie en duo au japonais. J'adore cet endroit, convivial, épuré, toujours clean et toujours beaucoup de monde aussi !
Impossible d'obtenir une table sans réservation. Plats choisi à la carte.
Je connaissais déjà et je n'ai pas pu m'empêcher de faire goûter ces raviolis frits ! Gyoza - un pur délice pour les papilles.
Puis nous avons pris des filets de bar grillé sauce épicé (vous ne le voyez pas mais il y en a deux beaux par assiette, très copieux !)
Nous avons fini sur une note digeste, Ananas frais et thé au jasmin. Pourtant le café gourmand nous faisait de l'oeil, TRES gourmand ! la prochaine fois ... tu es prête Karine?
Publicité
Commentaires
A



