Ma Bulle... le Relooking par Lili...
le voilà, tout beau, tout chaud !
malgré le questionnaire de cette rentrée, j'ai tout de même choisi de modifier quelques petites choses sur mon blog, afin qu'il me correspondent vraiment, qu'il soit moins brouillon pour des détails auxquels vous n'avez peut-être jamais vraiment fait attention, puis plus épuré...
dans cette démarche, j'ai fait appel à Lili, vous la connaissez peut-être déjà, illustratrice de renom, elle a relooké bien des blogs déjà comme celui de Virginie, ses activités sont étendues et sont à découvrir,
* Lili la baleine verte *
pour ma part, mes choix étaient différents, Lili a été très disponible quant à mes attentes, et nos idées ont été en harmonie dès le départ de cette aventure et le résultat est au delà de mes attentes, je suis ravie, un grand merci à toi ^^
***
quelques précisions sur ces modifications :
vous trouverez les catégories regroupés en cinq points essentiels,
- Bulle salée
- Bulle sucrée
- Bulle en vrac (jeu, actualité, ..)
- ma Bulle en balade (restaurant, cinéma, découverte, ..)
- ma Bulle féline
pour visiter les blogs que j'aime visiter :
- Bulle à visiter
vous pourrez voir les derniers articles parus à :
-Bulle d'idées
pour rechercher une idée à partir d'un ingrédient :
- Bulle de saveurs
si toutefois vous n'êtes pas à l'aise ou le tag n'est pas dans cette bulle et que vous souhaitez trouver plus précisément voir plus rapidement ce que vous recherchez, reportez-vous à la barre d'outil tout en haut de la bannière, entrez le mot clé (exp: plancha ou réserve), tous les articles concernés vous seront alors proposés,
enfin, tous les articles sont dans :
- archives
voilà, rien de bien compliqué ..
alors pour les fidèles, je vous laisse découvrir et vous familiariser,
pour les nouveaux venus..
Bienvenue dans " Ma Bulle.. de Gourmandise "
