750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
28 octobre 2011

Tuiles à la Noix de Coco...

 tui

de délicieuses tuiles, pour accompagner une mousse au chocolat ou un café ^^

simples et gourmandes, sans oublier très vite préparées,

il vous faut :

3 blancs d'oeuf,

150g de noix de coco râpée,

70g de sucre vanillé,

(ou sucre nature)

30g de farine,

60g de beurre mou,

battez vos blancs à la fourchette ou avec un fouet à bille, ajoutez le sucre,

puis la farine, le beurre et enfin la noix de coco,

faites un petit tas sur votre feuille de cuisson, (silicone, papier sulfurisé..) ici Silplat de Demarle,

elles vont s'étaler, 

enfournez th6-7 180° pour 12 minutes,

surveillez tout de même car selon les fours le temps risque d'être raccourci,

disposez une fois cuite sur un rouleau à pâtisserie ou une bouteille en verre, si vous souhaitez leur donner une forme...

tuil

Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> bises
J
Bonne idée de rajouter la noix de coco
K
Je n'en ai jamais fais hormis la version carambars trop fastoche et qui se fait toute seule !! hihihi<br /> C'est très bon en plus !!<br /> Bisouss<br /> kiki
B
quelle tuiles !!!!!<br /> je sais c'était trop facile...
K
J'essaie dès qu'il pleut, ça me tente bien !<br /> Biz<br /> Kti
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité