23 octobre 2011
Interview...
j'ai eu le plaisir d'être sollicitée par
Chef Damien et toute son équipe de 750g
pour répondre à cette petite interview,
par le biais de cet article je les remercie chaleureusement pour avoir été choisi, bien entendu, mais pour leur disponibilité et leur gentillesse pendant ces préparatifs ^^
donc si vous souhaitez me connaitre un peu plus, c'est par ici ...
Publicité
Commentaires
K
V
M
A
A
