18 septembre 2011
10 semaines...
un tiers de leur temps est consacré au jeu, un autre au repos et enfin le dernier à la sieste,
" bouh quelle vie ! "
ces jours-ci ils s'adonnent aux joies du camouflage,
réussi vous trouvez pas?
les buissons sont une mine d'idées pour la lutte, les tétées (et oui toujours pas sevré ! quelle douce maman)
("t'as vu maman, j'assure")
("attention, je peux être féroce")
mais Gaïa semble intriguée par autre chose, fini les galipettes, Pauline se profile à l'horizon avec...
une collation !
c'est une habitude à laquelle elle ne dérogera jamais, venir voir et goûter ! va s'en dire ^^
mais jamais elle ne chaparde !
il semblerait que Galak prenne la 'mauvaise' habitude de sa maman ^^
verdict ?
Publicité
Commentaires
M
A
K
C
L






