750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
18 septembre 2011

10 semaines...

 cat

un tiers de leur temps est consacré au jeu, un autre au repos et enfin le dernier à la sieste,

 " bouh quelle vie ! "

ces jours-ci ils s'adonnent aux joies du camouflage,

 cam

réussi vous trouvez pas?

les buissons sont une mine d'idées pour la lutte, les tétées (et oui toujours pas sevré ! quelle douce maman)

bui

("t'as vu maman, j'assure")

lion

("attention, je peux être féroce")

gaia

mais Gaïa semble intriguée par autre chose, fini les galipettes, Pauline se profile à l'horizon avec...

gour

une collation !

c'est une habitude à laquelle elle ne dérogera jamais, venir voir et goûter ! va s'en dire ^^

mais jamais elle ne chaparde !

kiki

il semblerait que Galak prenne la 'mauvaise' habitude de sa maman ^^

verdict ?

Publicité
Commentaires
M
adorable ce chaton, il est toujours aussi magnifique. bonne fin de journée
A
TU AS DE BEAUX YEUX TU SAIS<br /> Magnifique chaton<br /> Merci de nous faire partager son évolution<br /> Bonne journée
K
Quelle petite boule de poil craquante !! .. Je vois que nous avons en commun ce bonheur de mitrailler nos compagnons à 4 pattes !! .. hihihi <br /> Trop mimi, aussi, comment ne pas craquer ?? <br /> J'ai été voir la recette de tes tomates confites, en version cerises, c'est vrai que c'est sympa pour ne pas avoir à les retailler comme tu dis : une bonne idée et puis un temps de cuisson un peu plus rapide .. A tenter un jour .. Merciii<br /> kiki
C
Il 'est aussi beau que sa maman. Et quelle joie de le voir grandir et évoluer.
L
Ooooh....il est trop choux ^^<br /> Et il a de beaux yeux, tu sais ? ;D<br /> Bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité