Minis Donuts ...
samedi..la maison remplie d'enfants tout âge confondu,
vite une idée de collation rapide et gourmande, j'ai donc opté pour les donuts dont j'avais fait l'acquisition de la machine il y a quelques semaines,
ainsi pas de bain de friture !
voici la base de la pâte, vous pouvez ensuite la modifier au gré de vos envies et de tout ce que vous aimez,
zeste, jus, pépite,
pour une trentaine de donuts :
150g de farine,
1 pincée de sel,
4 c à S de sucre,
3 oeufs Bio,
6 c à S de lait Bio,
75g de beurre fondu,
1 sachet de levure,
mélangez tous les ingrédients et laissez reposer 1 heure,
voyez tout simple et vite fait !
versez dans les alvéoles de votre appareil à donuts (jusqu'au bord) et cuire 2 mn
agrémentez comme bon vous semble,
sucre glace, chocolat en poudre, nutella, chantilly, confiture...
ou comme ici avec un bon café made in 'Georges' what else?
en version mini c'est joli mais le souci c'est que l'on en mange beaucoup plus ^^
n'oubliez pas,
plus que quelques jours pour tenter de gagner un flacon de mycryo c'est ici --> clic

