La Planète des Singes : Les Origines...
à tous les nostalgiques de cette série,
précipitez-vous dans votre salle,
ce film est trop dément !
j'avais un peu peur d'être déçu par le concept, l'avant/après et les effets spéciaux concernant les singes puis mes doutes se sont vite évaporés
ils ont su préserver l'effet 'méchant' même si l'on s'attache à César,
je me souviens combien ces singes me faisait peur parfois dans la série, j'espère que par le biais de ce film ils vont nous faire une rediffusion afin de nous remémorer ces instants mais aussi pour que mes enfants la découvre...
tout comme d'autre saga, (x-men, star wars..) il est fort intéressant de se mettre enfin dans le contexte afin de bien comprendre la suite enfin 'les' suites,
ils ont su respecter le thème central à savoir les chimpanzés et cette intelligence décuplé, à aucun moment le sujet n'a été détourné,
j'adore être dans cet état d'esprit quand je sors d'un film, 2h intense,
j'ai été TRES emballé, et vous le conseille fortement,
même pour ceux qui ne connaissent pas la série, vous ne pourrez pas rester insensible à la sortie de la salle et ne pas vous interroger et chezrcher à assouvir votre curiosité, à découvrir !
pour les retardataires c'est un excellent moyen de découvrir l'univers de ces opus fantastiques...
