750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
18 août 2011

Caramba..r ! *

DSCN0410

c'est encore les vacances et nos chérubins les heureux bénéficiaires ! alors une gourmandise:

Crème brûlée aux carambars,

 voici donc une ré-édition,

j'ai opté pour la version Carambar cub's, très pratique sous son côté pas besoin de perdre du temps à enlever le petit papier collant parfois récalcitrant qui enrobe ce dernier,

toutefois j'ai conservé la partie 'classique' du dit carambar par son goût, inimitable ! et je vous assure qu'au final, c'est à fondre et croyez-moi je pèse mes mots !

pour 6 personnes,

4 jaunes d'oeufs,

300ml de crème,

une poche de carambar cub's,

un peu de sucre,

préchauffez votre four à 150°,

faites tout d'abord fondre les cub's dans votre crème, remuez bien, puis versez la préparation dans votre robot et mixez ,

déposez ce mélange dans vos coupelles puis faites cuire 30 à 35 minutes au four, laissez refroidir une fois cuites sur une grille puis mettre au frais deux bonnes heures, au moment de dressez, déposez un peu de sucre et caramélisé-le avec votre chalumeau ou sous le grill de votre four...

(je n'ai pas ajouté de sucre car personnellement l'équilibre était naturellement suffisant) 

savourez et régalez-vous, paroles de Gourmande !

Publicité
Commentaires
V
ta recette me donne très faim<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog
M
Très gourmand!!!
A
Cela tombe bien j'ai des carambars dans mon placard qui s'ennuient ^^<br /> Bonne journée, bises Andy
M
humm j'aime ta crème brulée carambar, je ne connaissais pas la version cub's, c'est vrai que c'est un peu long de déballer les carambars; bonne journée
V
Que de bonnes choses à faire avec cette barre caramélisée<br /> Je te souhaite un bon jeudi, ici que d'orages cette nuits<br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité