Caramba..r ! *
c'est encore les vacances et nos chérubins les heureux bénéficiaires ! alors une gourmandise:
Crème brûlée aux carambars,
voici donc une ré-édition,
j'ai opté pour la version Carambar cub's, très pratique sous son côté pas besoin de perdre du temps à enlever le petit papier collant parfois récalcitrant qui enrobe ce dernier,
toutefois j'ai conservé la partie 'classique' du dit carambar par son goût, inimitable ! et je vous assure qu'au final, c'est à fondre et croyez-moi je pèse mes mots !
pour 6 personnes,
4 jaunes d'oeufs,
300ml de crème,
une poche de carambar cub's,
un peu de sucre,
préchauffez votre four à 150°,
faites tout d'abord fondre les cub's dans votre crème, remuez bien, puis versez la préparation dans votre robot et mixez ,
déposez ce mélange dans vos coupelles puis faites cuire 30 à 35 minutes au four, laissez refroidir une fois cuites sur une grille puis mettre au frais deux bonnes heures, au moment de dressez, déposez un peu de sucre et caramélisé-le avec votre chalumeau ou sous le grill de votre four...
(je n'ai pas ajouté de sucre car personnellement l'équilibre était naturellement suffisant)
savourez et régalez-vous, paroles de Gourmande !
