750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
16 août 2011

Pimento : La Boisson qui Décoiffe...

BOUTEILLE_SEULE

une nouvelle catégorie, (quelques temps que j'y pense déjà),

"j'ai testé pour vous"

lors de ma dernière visite chez Nathalie et sa boutique aux trésors,

elle m'a demandé de tester une bouteille énergisante et innovante, afin que je lui dise mes impressions,

je ne peux pas ne pas vous en parler,

il faut vraiment goûter pour comprendre les effets surprenants de cette boisson sans alccol !!!

 elle se savoure EXTRA fraîche pour une sensation extra rafraîchissante, 

ses composants? gingembre, tonic, piment

portez à votre bouche et laissez vous captiver par les arômes du gingembre, puis le piment va prendre le relais et vous "secouer" avant de retrouver la rondeur du gingembre,

impossible de rester sur une seule impression vous voilà addict et vous renouvelez l'expérience car chaque gorgée vous décoiffe !!

DSCN4048

idées de dégustation :

- Mélangez Pimento avec du jus de pomme,

ajoutez de la glace pilée et quelques feuilles de menthe et vous obtiendrez un délicieux Virgin Mojito

- Pimento peut aussi être utilisé dans la confection de cocktails à base de rhum, tequila ou vodka

accompagnez de quelques amuses bouches...

Publicité
Commentaires
C
A tester sans modération car il n'y a pas d'alcool<br /> Bonne journée
V
Délicieuse découverte @ tester<br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> Valérie.
M
une boisson sans alcool et excellente pour un cocktail sympa, a tester surement; bonne journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité