Conserver vos Groseilles...
avec tout ce travail, les dossiers d'inscription et tous ces chamboulements impromptus, j'en ai oublié de vous parler de ces é-nor-mes groseilles...
Maman a des pieds très productifs depuis l'an passé et cette année a été une très belle année !
outre la confiture et la gelée (bientôt), j'ai décidé d'en conserver en vu de jolies recettes et décorations,
regarder ce calibre !
j'ai donc procédé tout simplement,
je me suis munie d'une grille sur laquelle j'ai disposé du papier sulfurisé,
j'y ai étalé mes groseilles de façon à ce qu'elles ne se 'collent' pas entre elles une fois congelées,
j'ai disposé mes plaques, 4, car une jolie récolte je vous dit, 3 kgs !
dans mon congélateur bien à plat,
le lendemain, je les ai récupéré et mises en poche,
et voilà, y'a plus qu'à...

