Les Tuche...
comédie française,
pour ce qui est de la cinématographie française, je ne suis pas adepte sauf des comédies, et encore...!
je suis allée voir 'Les Tuche' pour le sujet, simple et qui touche beaucoup de personnes, dans le sens où certains d'entres nous aimerions gagner au loto !!
Les Tuche sont une famille très moyenne, chômeur de père en fils,
ils ne vivent que par les allocations diverses,
la mère est fan de Stéphanie et de la Principauté,
tout bascula le jour où les chiffres du loto dont elle a joué pendant des années sortent enfin à la loterie nationale,
je vous le donne en mille, sa date de naissance et celle de Stéphanie,
le père décide alors d'amener toute sa troupe au Rocher !
loufoque et prévisible à la fois vu le niveau social des Tuche, point de grosse surprise par ce film quant à leur devenir,
une fois de plus, il nous est prouvé là, que l'argent ne fait pas le bonheur !!
sympathique mais peu accrocheur pour ma part,
faites comme moi, @ voir vu la météo...
