750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
8 juillet 2011

Hymne à la Vie...

bulle-color

Nous sommes installés !

la plaie est en bonne voie de guérison,

nous lui administrons avec attention et délicatesse des soins bien précieux,

ceux dont parfois nous oublions combien ils sont chers à notre équilibre, trop absorbé par des contraintes qui ne nous appartiennent même pas et dont nous y donnons du coeur et de l'énergie sincère et fidèle, pour au final être balayer comme la moindre des dernières...

point d'amertume, un constat qui renforce mes convictions !

quoiqu'il en soit, meubles, objets, casseroles ont trouvés leur place, sans oublier la connection rétablie depuis ce midi,

(d'ailleurs cette dernière plus rapide que je ne l'avais espéré, merci Orange, ouf ^^)

Un Grand Merci à tous pour votre fidélité

(le temps de ces quelques parutions programmées en mon absence)

Un Grand Merci pour vos témoignages,

et vos marques de sympathie,

ici et en privé...

notre bulle est pleine de vie et de couleur,

et plus forte aussi...

Publicité
Commentaires
L
Gros bisous et pensées pour toi...
M
prends soin de toi, de ta bulle...
N
flûte! alors que beaucoup pense à s'amuser pour les vacances, je m'aperçois que ce n'est pas ton cas. Il semblerait que tu subisses un déménagement précipité...j'espère que ce n'est pas trop grave. Bisous
V
Ma pt' bulle pleine de couleurs ;) bisous
C
merci a toi pour ta sincerite, ton courage et ton peps!!! reposes toi bien et prends du temps pour toibiz Cop
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité