Hymne à la Vie...
Nous sommes installés !
la plaie est en bonne voie de guérison,
nous lui administrons avec attention et délicatesse des soins bien précieux,
ceux dont parfois nous oublions combien ils sont chers à notre équilibre, trop absorbé par des contraintes qui ne nous appartiennent même pas et dont nous y donnons du coeur et de l'énergie sincère et fidèle, pour au final être balayer comme la moindre des dernières...
point d'amertume, un constat qui renforce mes convictions !
quoiqu'il en soit, meubles, objets, casseroles ont trouvés leur place, sans oublier la connection rétablie depuis ce midi,
(d'ailleurs cette dernière plus rapide que je ne l'avais espéré, merci Orange, ouf ^^)
Un Grand Merci à tous pour votre fidélité
(le temps de ces quelques parutions programmées en mon absence)
Un Grand Merci pour vos témoignages,
et vos marques de sympathie,
ici et en privé...
notre bulle est pleine de vie et de couleur,
et plus forte aussi...
