19 juin 2011
Mais qu'es-ce donc? (Jeu)...
en ce jour de fête des pères,
je vous propose un petit jeu,
toutefois,
j'aimerai vous compter aussi nombreux que l'autre fois,
c'était si sympathique !
surtout que les réponses vont me paraîtrent follement diverses et rigolotes, vous croyez pas?
alors cette fois je n'annoncerai pas le cadeau, peut-être même qu'il n'y en aura pas ^^
(vous m'aimez bien même sans cadeau non?)
@ vous de jouer !
réponse dimanche prochain, vous avez donc toute une semaine...
Publicité
Commentaires
B
F
M
B
B
