en ce week-end d'ascension,
point de recette mais quelques balades,
toutefois,
profitez donc pour 'flaner' , vous êtes ici chez vous !
et découvrir ou redécouvrir des gourmandises,
n'oubliez pas qu'une catégorie vous est attribué "à vos casseroles"...
@ demain pour le tirage au sort ^^