750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
27 mai 2011

Sablés aux Framboises sur le Pouce ...

 DSCN3188

...Bio les framboises bien évidemment !

vous me connaissez maintenant fidèle ou tout nouveau lecteur,

certains me connaissent même très bien rien qu'à travers ce blog dixit certains commentaires hii,

un dessert que je qualifirai pour 'flemmage d'un jour' ou pour une cuisinière peu expérimentée ou pour un quatre heure à croquer sur la terrasse avec un bon bouquin ou une revue de cuisine,

tiens à propos, super transition pour vous rappeler  :

tout d'abord, n'oubliez pas de participer au tirage au sort pour gagner 

1 an d'abonnement au magazine ZESTE offert par votre hôte !  (moi ^^)

c'est 

--> 

(n'oubliez pas de bien remplir les conditions pour valider votre participation)

et raison de plus car ses sablés vous les retrouverez dans cette revue, je l'ai adapté en fonction de ce que j'avais dans mes placards,

des amis à l'improviste? rentré(e) tard du travail?

ultra rapide et simple, réalisé en deux et follement gourmand !

il nous faut donc selon le nombre de biscuit :

 du mascarpone ou de la ricotta,

du lemon curd,

(ici de ma marmelade de citron {}

des framboises fraîches,

des sablés,

ici des mc vities, idéal !

 DSCN3190

battez votre crème avec le lemon curd selon vos préférences, plus ou moins sucré,

disposez une belle cuillèrée sur le sablé et disposez vos framboises,

et voilà !

saupoudrez de sucre glace ou de zeste de citron, ici du sirop de barbapapa Bio de mon partenaire,

et puis à défaut de framboises, des fraises, des kiwis, des groseilles feront très bien bon...

des sablés gourmands métamorphosables à souhait, un reste de crème patissière peut-être une bonne base aussi ^^

enfin les gourmands(es) sauront décliner, je ne m'inquiète pas,

DSCN3189

à quoi seront les vôtres??  

Publicité
Commentaires
S
miam miam! ils ont l'air délicieux!
F
elles ont une belle têtes ces framboises, j'adore leur odeur, en tarte ou directement piquées sur leurs pieds, c'est délicieux!
K
Ça donne drolement envie ;-)
S
je suis tentee
M
c'est vraiment tres beau
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité