23 avril 2011
Titeuf, le Film...
(vu en 3D)
cette fois-ci sans moi, donc pour la critique se sera en version 'sentiment des enfants',
qui ont trouvé "sans plus", voilà c'est résumé ^^
en fait, fidèle à la série animé de la télé mais pas aussi 'prenant' que dans ces derniers...
paroles d'ados !
le sujet approché, l'anniversaire de Nadia et la séparation des parents ne leur a pas plu,
en résumé, allez voir autre chose, Rio par exemple?
Publicité
Commentaires
V
M
